Vivre à Divonne-les-Bains et ses Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Divonne-les-Bains et ses Alentours


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mappemonde
Site Web

Le Site

Derniers sujets
» Almost as cut-price as warez
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:34 par Invité

» Le 14 décembre 2007 à Genève
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59 par sentinelle

» CSI-W Concours hippique international 06.12 au 09.12.07
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:58 par sentinelle

» Connaissances du monde Décembre 2007
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21 par sentinelle

» Soirée de St-Sylvestre
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19 par Admin

» Téléthon
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:17 par Admin

» Nouveau forum Bouledogue-Passion
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53 par Admin

» Marché de Noel
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56 par chanel

» du 23.11.07 au 02.12.07 à Genève
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:07 par sentinelle

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrus
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/06/2007

JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:05

Voilà, je me lance, suite à la proposition de Béa, que je remercie...

Alors voilà, que je vous explique.

Je vais chercher mon bobox, Cyrus, né le 22.IV.07..dont je suis déjà folle dingue, le samedi 30 juin... héhéhéhé c'est bientôt !!!

N'ayant pas de voiture, je me suis dit qu'il serait bon pour lui, tant que pour moi, de trouver des personnes qui ont des chiens (ou pas forcément),mais qui aiment aller se ballader le week-end, à la campagne, à la montagne et qui bien sûr, nous accueilleraient, Cyrus et moi.

Je suis prête bien sûr à partager les frais d'essence, alors si cette proposition vous parle, contactez.moi, on se réjouit de faire votre connaissance et Cyrus vous fait déjà de grosses léchouilles... ah ca.. vous n'allez pas y échapper...

Salutations.

Nayo + Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 61
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 24/04/2007

JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: Re: JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Re coucou

Ecoute pour ma part j'ai deux chiens donc je me promène souvent, bon je ne sais pas dans quel coin tu es à Genève mais je pense qu'il y aurai un moyen de voir ça.
Dis nous un peut plus ou tu te trouve et si tu as moyen de te rapprocher d'un endroit pour te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://divonnescope.forumactif.com
puce
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: Re: JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

coucou ben cyrus c'est koi ?? Un dogue allemand??? Tu habites ou?'

Suis je en train de jouer à ma JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE 391726
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 61
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 24/04/2007

JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: Re: JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:08

puce a écrit:
coucou ben cyrus c'est koi ?? Un dogue allemand??? Tu habites ou?'

Suis je en train de jouer à ma JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE 391726


Cyrus est un bébé boxer Puce JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE 258890
Revenir en haut Aller en bas
https://divonnescope.forumactif.com
puce
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: Re: JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:22

trop craquant un bébé boxer.............Un chtit coupain pour mon HUGO............. JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE 586846
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/06/2007

JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: Re: JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:03

Hé oui, c'est un boxer mâle fauve !

un bobox d'amour !

Alors j'habite à la Gare des Eaux-Vives, mais il est évident que je suis prête à me déplacer en bus - tram pour vous rejoindre.. ca c'est clair..

De toute façon, j'ai pris Cyrus en connaissance de cause, pas d'auto... alors je suis vraiment décidée à bouger le + possible
Revenir en haut Aller en bas
puce
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: Re: JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:07

hello
tu habites un cartier de M....Pour les voitures bien entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/06/2007

JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: Re: JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:28

Ohhh ca va.. effectivement si tu cherches à parquer.. pas pratique.. mais on arrive toujours à venir me prendre...

Mais je suis prête à me déplacer en bus pour se retrouver à tel et tel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
sentinelle
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope
sentinelle


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/05/2007

JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: JF + Cyrus   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:44

Tu as trop de chance ! Very Happy

J'ai eu deux boxers, ils sont trop génials, j'adore...
des vrais crèmes.

Un que j'ai eu à l'âge de deux ans qui venait du chenil et qui était tombé deux fois sur des mauvais maitres Crying or Very sad et qui à eu une magnifique fin de vie Very Happy il méritait bien ça le pépère.

et le deuxième que j'ai eu bébé..trop trognon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Empty
MessageSujet: Re: JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE   JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JF + Cyrus (bobox) cherche QQUN pour des belles ballades GE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers cherche
» DIVERS CHERCHE
» Pour golfeur
» Pour ramolir les chaussures
» Pneus pour Mercedes serie A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Divonne-les-Bains et ses Alentours :: La petite brocante (Ouvert aux visiteurs) :: Animaux-
Sauter vers: