Vivre à Divonne-les-Bains et ses Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre à Divonne-les-Bains et ses Alentours


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mappemonde
Site Web

Le Site

Derniers sujets
» Almost as cut-price as warez
Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:34 par Invité

» Le 14 décembre 2007 à Genève
Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59 par sentinelle

» CSI-W Concours hippique international 06.12 au 09.12.07
Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:58 par sentinelle

» Connaissances du monde Décembre 2007
Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21 par sentinelle

» Soirée de St-Sylvestre
Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19 par Admin

» Téléthon
Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:17 par Admin

» Nouveau forum Bouledogue-Passion
Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53 par Admin

» Marché de Noel
Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56 par chanel

» du 23.11.07 au 02.12.07 à Genève
Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:07 par sentinelle

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 61
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 24/04/2007

Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Empty
MessageSujet: Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois   Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

J'ai trouvé ce site et je voulais vous le faire savoir.


Il s'agit d'Excursions culturelles à vélo avec guide et accompagnant.

Organisé par Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Fleche PRO VELO Genève
Nos activités gratuites sont destinées à des adultes, des adolescents et des enfants dès 12 ans accompagnés.

site internet Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Webmas10 http://www.samediduvelo.ch/

.
Revenir en haut Aller en bas
https://divonnescope.forumactif.com
bernard
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope
bernard


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : MOTZ
Date d'inscription : 19/06/2007

Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Empty
MessageSujet: Re: Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois   Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:54

Béa a écrit:
J'ai trouvé ce site et je voulais vous le faire savoir.

Il s'agit d'Excursions culturelles à vélo avec guide et accompagnant.
Organisé par Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Fleche PRO VELO Genève
Nos activités gratuites sont destinées à des adultes, des adolescents et des enfants dès 12 ans accompagnés.
site internet Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Webmas10 http://www.samediduvelo.ch/
.

"Béa" bonsoir,
Très bonne initiative de la part d'une ville comme Genève et d'autres, et bientôt en France j'espère Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois 229678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-rollers.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 61
Localisation : Divonne les Bains
Date d'inscription : 24/04/2007

Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Empty
MessageSujet: Re: Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois   Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:57

Bonsoir Bernard

Oui en effet il faudrait que les offices du tourisme en France bougent un peu, mais pour avoir fait mes études dans le tourisme transfrontalier avec projet à l'appui il faut vraiment avoir le dos solide pour se faire écouter

La je dis Bravo Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois 820935
Revenir en haut Aller en bas
https://divonnescope.forumactif.com
znath
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope



Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Divonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Empty
MessageSujet: Re: Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois   Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:32

et moi je vous assure, que bossant dans le tourisme, il n'y a pas photos entre les inititiatives suisses et le manque d'initiative français.... quand on pense que chamonix est la 2eme destination touristique française après Paris, on se dit qu'ils ne se fatiguent pas trop en terme de promotion pig
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope
bernard


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : MOTZ
Date d'inscription : 19/06/2007

Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Empty
MessageSujet: Re: Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois   Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:40

znath a écrit:
et moi je vous assure, que bossant dans le tourisme, il n'y a pas photos entre les inititiatives suisses et le manque d'initiative français.... quand on pense que chamonix est la 2eme destination touristique française après Paris, on se dit qu'ils ne se fatiguent pas trop en terme de promotion pig

Bonjour "zanth"
Je suis assez d'accord avec toi on dirait en France que les touristes viennent chez nous mais viennent nous "em......er"lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-rollers.com
znath
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope



Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Divonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Empty
MessageSujet: Re: Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois   Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

exactement on veut bien de leur fric, mais faudrait pas qu'ils viennent!!
Revenir en haut Aller en bas
sentinelle
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope
sentinelle


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Empty
MessageSujet: Vélo   Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

Rooooo pas sympal ça !
Crying or Very sad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
znath
Membre de DivonneScope
Membre de DivonneScope



Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Divonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Empty
MessageSujet: Re: Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois   Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

mais c vrai ma brave dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Empty
MessageSujet: Re: Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois   Vélo-Tours     A la découverte du patrimoine genevois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo-Tours A la découverte du patrimoine genevois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Divonne-les-Bains et ses Alentours :: Que faire dans les jours à venir (Agenda) : :: A Genève et son Canton-
Sauter vers: